• image

Le CIEM signe une convention de partenariat avec l'UDA

C'est avec une grande satisfaction et un énorme espoir que, jeudi 18 février, le CIEM, officiellement Chambre de Commerce Européenne, a signé une convention de partenariat avec l'Union Des Ambassadeurs (UDA), un réseau de professionnels et d’entrepreneurs issus de la diaspora malienne d’Europe et d'ailleurs revenus s'investir au Mali. Ces jeunes sont porteurs d'activités novatrices, participent à la création d'emploi et sont vecteurs de compétences acquises à l'étranger.

M. Serge LEPOULTIER, Président du CIEM, tient à remercier M. Diadié SOUMARE, Président de l'UDA, et toute son équipe pour le travail effectué jusque là et se réjouit de continuer cette collaboration pour le développement économique du Mali.

Merci à M. le Ministre de l'Emploi et de la Formation Professionnelle, M. Mohamed Salia TOURE; M. Bart OUVRY, Ambassadeur de l'Union Européenne; M. Joel MEYER, Ambassadeur de France; et M. Rolf HOLMBOE, Ambassadeur du Danemark pour leurs interventions; ainsi que les membres et partenaires ayant suivi l'évènement.
Nous remercions également les sociétés membres ayant participé à l'organisation de l'évènement, à savoir : FAMIB et SERVAIR.