image

« Créée en 1999 sous le nom de CIFAM (Club des Investisseurs Français au Mali), notre association est née du constat selon lequel l’ensemble des membres européens du secteur privé se heurtent aux mêmes obstacles et difficultés dans l’exercice de leur activité au Mali.

 

Devenus CIEM (Conseil des Investisseurs Européens au Mali) en 2017, nous sommes aujourd’hui l’unique représentant au Mali du secteur privé européen.

 

Le CIEM a connu un succès de plus en plus marqué au fil des années, bénéficiant d’une reconnaissance certaine des autorités maliennes et européennes, et obtenant le statut officiel de Chambre de Commerce Européenne en 2020. Le CIEM est également le référent officiel Business France au Mali.

 

Aujourd’hui composé de plus de 100 membres, le CIEM est plus que jamais guidé par la même devise qu’à ses débuts :

 

Agir ensemble. »


Serge Lepoultier
Président du CIEM
Directeur d’EXCO-EGCC International
Expert-Comptable, Commissaire aux Comptes
Expert près les Tribunaux
Officier de l’Ordre National du Mali
Chevalier de l’Ordre National du Mérite Français

 

EN SAVOIR PLUS
serives
- Toute personne physique de nationalité européenne, ou étrangère représentant des intérêts européens, investisseur au MALI. Les Membres Actifs doivent être intéressés aux buts de l’Association, adhérer aux présents statuts, verser un droit d’entrée unique et une cotisation dont le montant sera fixé chaque année par l’Assemblée Générale....
EN SAVOIR PLUS

Dernières actualités


Nos membres

ROBEX
MSN OBERTHUR
AKUO ENERGY
KIWI
ALBATROS ENERGY MALI S.A.
ASK GRAS SAVOYE
BADALA HOTEL
FSD CONSEILS
CABINET INB MALI
BANKO PRODUCTIONS
VAUGHAN Avocats
MALI PROPRETE
ESF TRAVEL
JAOPRAYA
SECURICOM
MPC
SMT
BE OFFICE